Serial Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner un nouveau paramètre dans mon panier. J'aimerai que le client puisse demander un paramètre de coupe pour son produit. Exemple : un produit commandé avec une quantité de 3 mètres, le client peut demander de couper le produit en 3 x 1 mètre. Dans shopping-cart.tpl, j'ai rajouté : {if $product.id_category_default != 99}<th class="cart_coupe item text-center">{l s='Coupe'}</th>{/if} Dans shopping-cart-product-line.tpl, j'ai rajouté : {if $product.id_category_default != 99} <td class="coupe_tissus" data-title="{l s='Coupe'}"> <input id="coupe_select" type="checkbox">Coupe</input> <div id="param_coupe"> <div class="coupe-content"><input id="nb_pieces" type="text" value="{$product.cart_quantity}" style="width:40px;"/> pièces x <input id="nb_metres" type="text" style="width:40px;" disabled /> m</div> </div> </td> {/if} Enfin, dans mon cart-summary.js, j'aimerai pouvoir afficher ou non la div param_coupe en fonction de la case a cocher coupe_select : function CalculCoupe() { $('#coupe_select').checkboxChange(function(){ $('#param_coupe').show('slow'); }, function(){ $('#param_coupe').hide('slow'); }); } Bien sur, j'ai écrit ma fonction CalculeCoupe() juste avant les fonctions afin qu'elle s'éxécute. Résultat : ma première ligne fonctionne correctement. Par contre, si j'ajoute 2 produits dnas mon panier, la première ligne de produit, ca fonctionne mais pas pour la deuxième ligne. Ci-joint, un screen du résultat. Si je coche la 1ère ligne, ma div apparait. Pas pour le 2ème puisqu'elle apparait sans être cochée. Comment éxécuter mon javascript pour chaque ligne de produits ? Edited September 8, 2015 by Serial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts