oliviadlb Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Bonjour, j'ai besoin d'aide car c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois et je ne comprends pas la raison... j'ai remarqué le paiement de cette personne sur mon paypal, donc la commande est bien passé, tout a été payé comme il faut... du coup, je regarde le compte du client et en effet il me dit "xxx n'a placé aucunes commandes"... sauf que je regarde plus bas : "produits achetés : skateboard... " donc il a bien acheté qqchose, payé mais la commande n'est pas enregistrée?? pourquoi??? j'ai mis une copie d'écran de la fiche client... si qqn peut m'éclaire pour éviter que je loupe des commandes et que mes stocks soient faussés en plus, ca serait sympa... MERCI Edited September 7, 2015 by oliviadlb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviadlb Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 et encore un autre dont j'ai reçu le paiement mais sa commande n'est pas apparu.... Personne n'a un début de solution??? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanosnorky Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Je vois que vous n'avez pas eu de réponse... Avez vous pu résoudre ce problème? Cord. Romain B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts