axelkabe Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour,J’utilise la version 1.3.0 alpha 2 mais pas en prod juste en test pour le moment.En essayant les stats de ventes, je n'ai aucun résultat alors que des ventes sont passées (en test), livrées.pas de meilleurs ventes, pas de meilleurs fournisseurs, ne de meilleurs catégories, bref rien dans les meilleursAi je oublié quelque chose?Merci de vos retoursAu plaisir de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour,sur le calendrier es-tu sur les bonnes dates ? (voir pj) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 bonjour, j'ai le même problème. Quand je change la date il me marque (Tentative de piratage (Employee -> lastname is empty) )et pas de stats.0merci pour une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 slt, il faut créer un autre employés avec nom, prénom,mot de passe, connecte toi avec et tout doit se débloquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceddo Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,pour moi ça ne marche pas toujours tentative de piratage. Et de maniere aleatoire, même si pour le moment il est tetu le bestiau.Si d'autres pistes je prendsmerci cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts