ChDUP Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour à toutes et tous ! Je vois dans le Context de ma version 1.6.0.9 qu'il existe un objet mobile_detect ainsi qu'un mobile_device J'ai justement besoin pour un module de savoir sur quel type de matériel on se trouve (desktop ou mobile, ou tablette si possible) Mais ce mobile_device semble toujours vide Y'a-t-il une solution native dans Prestashop permettant de faire cela ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Tu as vu ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/224983-need-help-including-class-to-detect-mobile-phones/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 oui je l'ai lu faire un require_once(_PS_TOOL_DIR_.'mobile_Detect/Mobile_Detect.php'); $this->mobile_detect = new Mobile_Detect(); me retourne exactement la même chose que ce qui existe déjà dans $context->mobile_detect Et je ne trouve rien la-dedans qui me permette de détecter si on est sur mobile. En fait c'est déjà intégré dans le contexte A priori ça semble fonctionner via $context->mobile_detect->isMobile() et $context->mobile_detect->isTablet() Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts