360DS.info Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour.Savez-vous comment peut-on changer le statut de plusieurs commandes d'un coup? Plutôt que de les valider une à une...(je ne sais pas quels bons mots-clefs entrer dans le champ de recherche pour trouver la réponse à cette question toute bête). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour, à ma connaissance ce n'est pas possible et je ne crois pas qu'il existe un module permettant de faire ça.A confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Il existe un module sur Prestastore :http://www.prestastore.fr/bulk-update/205-edition-rapide--de-masse-bulk-editor-for-orders.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Effectivement je ne connaissais pas ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
360DS.info Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Ah oui, en effet!Merci beaucoup à vous deux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtotom250 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Est ce qu'il y aurait un tel module mais pour prestashop 1.3 ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut Tomtotom250,Le module précédemment nommé est indiqué pour fonctionner en 1.3Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts