Antonioni Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonjour, suite à une mise a jour du prestashop, le système avait perdu certaine fonctionnalité, j'ai donc voulu refaire un retour au précédent et de ce fait j'ai perdu la totalité du site ou son accès sauf via le ftp mais que je ne maitrise pas spécialement. Pourriez vous m'indiquer les démarches a suivre ou intervenir contre un billet. Merci Voici ce qu'il affiche sur le site. Warning: require(/home/www/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/index.php on line 27 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/www/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/index.php on line 27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCNetwork Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour, Nous pouvons dépanner votre site si vous le souhaitez. Je suis disponible toute la journée... Merci infiniment Cédric Leprovost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonioni Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Merci, Donnez moi votre tarif et moyen de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts