Tirips Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour, Cet été j'ai upgradé ma boutique de 1.5.6.2 en 1.6.1 et tout allait très bien. Depuis hier ne s'affichent plus que les images home_default sur les catégories et large_default sur la fiche produit, toutes les autres sont devenues des "?". Firebug m'indique src="http://URL/img/p/fr-default-small_default.jpg" En comparant avec mon site en local où tout va bien src="http://URL/187-cart_default/patron-livre-plie-tete-de-chien.jpg" je vois qu'en fait le lien ne se fait pas entre l'ID produit et l'ID des formats d'image du produit. J'ai comparé mes .tpl entre ma boutique et mon local mais tout est identique... J'ai vérifié ma BDD, les images sont bien présentes. J'ai essayé de régénérer mes images mais j'ai une erreur 500 (quel que soit le format de l'image produit). J'ai essayé de recharger mes images, pas de changement. Help !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour, avez vous bien généré les miniatures de toutes les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Heu, je croyais que PrestaShop le faisait automatiquement... Ca fonctionnait sous 1.5.6.2 et je n'ai pas changé mes images en upgradant en 1.6 J'ai la coche produit pour tous les formats Tous les formats sont présents dans ma BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Oui dans la base mais les fichiers ? donc générez les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Désolée, je ne suis pas pro de PrestaShop De quels fichiers parlez-vous ? Et comment on génère les miniatures (j'ai essayé de les ré-générer mais j'ai erreur 500 même en décochant "supprimer" et en faisant chaque format produit séparément). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pczudaki Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même probléme. Mise à jour de 1.4.9 vers 1.6.1 et depuis toutes les images produits sont remplacé par un point d'interrogation. J'ai éssayé d'effectuer une régénération des miniature mais je reçoit une erreur. Que faire? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 @Pczudaki Après avoir cherché des heures où modifier la BDD, il y a un moyen beaucoup (beaucoup!) plus simple : faire la mise à jour en 1.6.1.1 (c'est un bug connu sous la 1.6.1 qui a été corrigé dans la 1.6.1.1) PS : j'ai récupéré toutes mes images mais la régénération ne marche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pczudaki Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Merci, mais j'ai éffectué directement la mise à jour1.6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts