Schott0200 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Bonjour à tous, je souhaiterai modifier l'affiche des catégories et sous catégories sur 4 ou 5 colonnes au lieu des trois. Merci de me donner l'astuce. Je ne trouve pas. Merci beaucoup Cordialement Edited September 9, 2015 by Schott0200 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonjour, En fonction de ton thème, il faudrait changer la largeur du <li> dans le css .inline_list li Peut-être qu'en modifiant la taille des images des sous-catégories cela suffirait Il faudrait de toute manière modifier la taille des images pour n'afficher que la taille nécessaire donc tu peux tester en premier. Bonne journée Thomas D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schott0200 Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Bonjour à tous. Je vais faire simple. Je souhaite supprimer l'affichage des catégories et sous catégories. Comment dois-je m'y prendre ? Merci bcp Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts