So44 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Bonsoir, Je suis en train de me familiariser avec Prestashop 1.6... Et là... je bloque sur un truc complètement ridicule alors 1000 excuses pour la question :-S Lorsque je rédige la description d'un produit, je n'arrive pas à faire des espaces entre les différents paragraphes... j'arrive juste à aller à la ligne... je voudrais que ce soit aéré... J'ai beau le faire dans la BO, rien ne bouge sur le site.... même en insérant des <p> au niveau du code source :-( Ca doit être bête comme chou et je me sens vraiment idiote mais voilà... je ne suis pas fichue de trouver comment faire ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comme faire ? Merci beaucoup & Bon week end ! Sonia Edited September 5, 2015 by So44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou78 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour, tu peux aller dans l'éditeur html et insérer des balises <br> Link to comment Share on other sites More sharing options...
So44 Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Bonsoir, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça fonctionne nickel Bon week end ! Sonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts