Jump to content

Impossible de modifier mon thème

cherylberry

Recommended Posts

Bonjour,

Etant débutante en css en site internet j'ai voulu créer mon site web pour ma boutique, j'ai du finalement abandonner car j'ai eue des problèmes ( site qui ne s'affichais plus...). J'ai alors découvert la solution cloud qui est pour moi une vraie innovation.

J'ai donc réaliser mon site facilement, mais je souhaite modifier les couleurs du thème (en effet j'au voulu en installer un trouvé sur internet mais apparemment c'est impossible).

Voici l'adresse de mon site : http://bulledepaillettes.pswebstore.com/fr/

Je vais donc dans la partie "theme"

Sans titre 3.bmpFetching info...

Je vois que l'on peut apparemment modifier les couleurs dans le configurateur de thème.

Sans titre 5.bmpFetching info...

Je clique sur "afficher" mon site web s'ouvre mais il n'y a rien d'autre : pourtant sur le premier site que j'ai fais je me souviens qu'un éditeur s'affichais avec le site web ce qui n'est pas le cas ici.

Pouvez vous m'apporter votre aide ?

Merci d'avance

Bonjour,

Le Cloud n'autorise que les thèmes et modules achetés sur la plateforme Addons Prestashop.

Sinon, peut être une combine que je n'ai pas testé :

Pour cela, il faut d’abord créer un accès FTP à votre boutique.

1°/ - Créer un nouveau theme à partir du back office :

Préférences / themes / Ajouter un theme

seul l'option créer un theme est dispo.

Nommer le theme du nom de votre theme que vous souhaitez installer (surtout le nom du répertoire)

2°/ une fois le theme créée ( à partir du default-bootstrap), allez via FTP dans le répertoire themes de Prestashop  et remplacez le theme créé par votre modèle gratuit.

Cependant si votre theme gratuit utilise des modules externes vous serez confronté au même probleme pour les installer :(

V++

Atch

• Create New...