Seo Organique Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour, ci-joint mise à jour du listing : top 30 mars 2010 pour les courageux de la soumission à description unique ;-)LISTE ANNUAIRECordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merci pour cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merci ça peut toujours aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 pk webranking.info me renvoie sur mon site en localhost ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Je ne vois pas cet annuaire dans la liste ?...Au passage, il y en a certains que j'évite carrément (dont un dans le top 3...) car bon, faut chercher les liens dans les pubs, et je n'oublie jamais qu'en théorie, un annuaire c'est "aussi" pour les internautes... Le trafic ne fait pas tout !Pour la description unique, ça fait débat sur un célèbre forum SEO, et pas qu'un peu :-) (j'en suis partisan mais modéré : en d'autres termes, une description unique oui, mais pas des phrases uniques, sinon on n'en sort plus !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Webrankinfo.com c'est le premier lol et ca me renvoie tjrs sur mon localhost ,a ne rien y comprendre,j'ai tester sur les 2 pc et idem lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ahhh 'scuses mais tu avais écrit "webranking.info" qui existe me semble-t-il (c'est différent de webrankinfo.com )Chez moi webrankinfo fonctionne, j'y vais tous les jours ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 lool en faite si tu lance wamp et que tu essaye d'y aller ca te renvoie sur ton localhost lool une belle faille ca quand je deactive wamp ca marche nickel lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 La liste peut toujours servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts