yann-kaelig Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour, Comme certains d'entre vous, à l'installation de la boutique j'étais bloqué vers les 12% ou 13%. J'ai résolu ce problème en ajoutant une ligne dans le fichier de configuration nginx.conf Editez votre fichier nginx.conf, et ajoutez-y la ligne suivante: location ~ \.php$ { ... fastcgi_read_timeout 300; ... } C'est tout. J'éspère que cela pourra vous aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour A spécifier que vous avez une installation sur un serveur dédié ou un serveur virtuel, tous le monde n'a pas accès à ce fichier qui est un fichier système. En hébergement mutualisé vous n'avez pas accès à ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann-kaelig Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Bonjour, Merci pour cette clarification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts