nicolasm Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 (edited) Bonjour, J'ai importé un fichier CSV de 48 000 produits, l'import est bloqué à 10 000 produits.Après chaque nouvel import, seul 1 produit est partiellement ajouté.J'observe le même problème aussi bien en local que sur mon serveur (dédié semi-partagé). Version Prestashop : 1.6.1.0 J'ai essayé d'augmenter les limites du fichier php.ini mais cela n'a eu aucune incidence. J'ai essayé des imports avec des modules en AJAX, sans résultat. Quel est le problème limitant l'ajout de nouveaux produits ? PS : J'ai déjà réussi un import de 80 000 références produits sur un serveur Performance OVH il y a quelques mois (version 1.6.0.14). Merci à ceux pouvant me venir en aide. Cordialement Edited September 4, 2015 by nicolasm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinevente.com Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 J'ai déjà eu un truc comme ca (c'est le 1 seul produit ajouté qui me fait tilt). Il me semble de mémoire que c'était un problème de caractères non UTF-8 ou de champ mappé sur une mauvaise colonne (j'avais mis ID et en fait c'était des références). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Bonjour, J'ai essayé avec un fichier encodé UTF-8 et vérifier le matching des colonnes, le problème persiste toujours ... Quelqu'un d'autre a-t-il deja eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Avez-vous essayé localement sans mémoire et le temps de restrictions? Il serait utile de comprendre le problème. Have you tried it locally without memory and time restrictions? It would help to understand the problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Bonjour, Oui, j'ai fais le test en local et en levant l'ensemble des limites mais cela n'a eu aucune incidence. J'ai contacté le service technique de Prestashop pour en savoir plus. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 Suite du programme : J'ai remplacé le séparateur de cellules "," par ";" ce qui a réactivé l'import mais une erreur se produit toujours :Il semble que tous les champs se regroupe dans le champs "reference".Je précise qu'il n'y a aucun problème lors du matching des champs, les colonnes sont bien divisées. 0) reference: S-IPAD2-0216A,1,Adaptateur iPad / iPhone / iPod / MacBook EU Plug 10W Power Adaptateur 1.8m Extension Cord ,10.9,500,http://www.gaadget.com/product/S-IPAD2-0216A.jpg|http://www.gaadget.com/product/S-IPAD2-0216A_2.jpg|http://www.gaadget.com/product/S-IPAD2-0216A_3.jpg|http://www.gaadget.com/product/S-IPAD2-0216A_4.jpg,,Apple,iPad,Adaptateur,,,14|582|884,Adaptateur iPad / iPhone / iPod / MacBook EU Plug 10W Power Adaptateur 1.8m Extension Cord ,Adaptateur iPad / iPhone / iPod / MacBook EU Plug 10W Power Adaptateur 1.8m Extension Cord - Livraison Gratuite & Retour 30 Jours,,,; name: ~~~ERROR~~~ (20150910171251-import_produit_270815 2 - copie 2-error_lines.csv): "Property Product->reference length (580) must be between 0 and 32" -------------csv-line #2------------- PS : j'utilise un module d'import en AJAX Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du poblème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinevente.com Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) Autre souvenir, mais je me trompe peut-être encore ^^ Le séparateur décimal point au lieu de virgule. Là de ce que tu montres, ca ressemble au séparateur de colonne qui n'est pas reconnu/configuré comme il faut. Edited September 10, 2015 by cinevente.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvcat Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 regarde en détail la ligne avant ton erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts