bengut Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjourj'essaye de modifier mon produit phare de ma page d'accueil je voudrais en diminuer la hauteur pour cela je vais bien dans le fichier homefeatures.tpl et je modifie la valeur de cette ligne {assign var='liHeight' value=360}mais rien ne se passe quelqu'un peut il m'aiguiller Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 test cela : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8832 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Pour réduire le produit pharediminuer cette valeur dans module homefeature le fichier homefeature.tpl {assign var='liHeight' value=360}et diminuer cette valeur dans le global.css ligne 1097à vous de choisir la hauteur que vous souhaitez#center_column div.products_block p.product_desc { height:3.5em; color: #595a5e;height:9.5em par height:3.5em ou autre valeur diminuer d'abord le global.css et ajuster en diminuant le homefeature.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Ou utiliser mon module, qui gere cela, il bn'y a qu'a marquer la hauteur souhaitée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengut Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Nommam je viens de tester ton module il y a quelque soucis je l'ai essayé avec une version 1.24 et 1.25 le problème est que le block description ne s'ajuste pas par ex si on a que 2 lignes de desc il y aura toujours un grand blanc entre la desc et l'image et ceci même si on diminue la hauteur du block dans le bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 apres il faut voir ton theme, car ceci depend aussi de cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts