bernardvh Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour,Le site de LCI / TF1 permet, pour ses articles, de créer un lien direct vers sa page Facebook.En clair, si je suis sur un article que je souhaite partager sur ma page Facebook, je n'ai qu'un simple clic à faire (à côté de l'entête de l'article) et le sujet résumé, + photo + lien... est directement publié sur ma page.Voir par exemple: http://lci.tf1.fr/monde/europe/2010-03/belgique-premiere-plainte-contre-les-discriminations-d-achat-5762430.htmlJe souhaiterais faire la même chose sur notre boutique et j'ai trouvé le module "Share with AddToAny".Quelqu'un l'aurait-il déjà installé ?Est-ce que ce module fait ce qui est décrit ci-dessus ?Ou faut-il faire autrement ?Par avance merci de votre aideBernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 jette un oeil sur mes articles ;-)www.destockcharm.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts