gregoooo83 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour à tous,Voilà j'ai téléchargé un font sur dafont.com et j'aurais voulu savoir comment faire pour l'importer sur mon site ?Par avance, merci !Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Vous voulez utiliser cette fonte ou la vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoooo83 Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Juste l'utiliser ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour,il te faut le placer dans le repertoire c:\windows\fonts (suivant l'os que tu utilises) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Il est de notoriété publique que l'usage des fontes sur le Web est limité à une poignée de fontes non pas standardisées, mais suffisamment répandues pour pouvoir être utilisées sans trop de risques. Et cela pour une raison très simple: la police de caractères que l'on souhaite utiliser doit être présente sur le système de l'utilisateur pour être utilisée par le navigateur.Cela reste très vrai, mais avec quelques subtilités que nous abordons dans cet article.extrait de : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/630-fonte-personnalisee-site-web.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoooo83 Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Merci à vous pour ces réponses !Je vais me contenter d'utiliser une police existante alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Tu peux aussi l'utiliser sur des fichiers images que tu peux insérer par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoooo83 Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Ouai c'est vrai que ça peut être une solution, mais vu que c'est pour la description des articles que je voulais changer la police, ce serait un poil chiant de faire mon texte en image à chaque nouveau produit ajouté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts