phinette Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Bonjour,j'ai une question concernant la mise à jour du stock des produits:- un client passe une commande. Ca enlève donc la quantité au niveau du produit- puis, pour x raison, on annule sa commande=> est-ce que le stock est remis à jour ? Sinon, comment pourrait-on le faire?Merci d'avance pour vos réponses.Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je ne suis pas certain de ce que je vais dire, mais je pense que lorsque tu annules une commande tu as le choix de remettre ou non les produits commandés en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Si une commande a été payée, on peut effectivement annuler les produits 1 à 1 et réinjecter dans le stock.Mais ce que je souhaiterais, c'est annuler une commande "massivement", qu'elle ait été payée ou pas, et que ça réinjecte automatiquement les quantités dans le stock.Si quelqu'un a une solution, merci!Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 oui ca manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Up Dev JBX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 tien regarde ca http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18069/discussion_generale/ral_bol_de_me_taper_des_commandes_a_la_mainresolu_enfin_faut_attendre_la__version_1_dot_2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Bon, c'est décidé, je reviens enfin pour de bon sur la communauté PS pour booster un peu tout ça Note à l'attention de la communauté, en effet, dans la version 1.2, l'annulation des commandes est prise en compte.C'est à dire que votre C.A. global n'est plus impacté par les commandes annulées.Je me rapproche de mes amis de la PrestaTeam pour savoir comment apposer les modification de commande dite "valide" dans la sous version 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts