Togheishop Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour a tous, j'ai un phénomène curieux chez moi. deux pc connecté en wifi a ma box. Sur l'un, internet est rapide, l'admin prestashop est rapide et sans bug sur le second ca n'avance pas pourtant les deux machines ont le même win7 et une puissance similaire. J'ai néttoyé avec MalwareBits, CCleaner, sans effets. Que dois je controler? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 deux pc connecté en wifi a ma box. essaye de les connecter avec un câble, tu es en maison ? immeuble ? tu vois combien de réseaux sur tes PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonsoir, 2 pc sur un même wifi, c'est forcé qu'il y est un qui rame par rapport a l'autre. c'est comme cela, il suffit qu'il y en ai un qui a engrangé un travail de fond forcément l'autre aura moins d'accès au flux le flux du wifi n'est pas une siimple division par 2 (dans votre cas) cela dépend aussi du lieu d eplacement ou si le processeurs de l'un travail et l'autre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour Wifi ou pas, câble ou pas deux postes identique niveau matériel et système ne fonctionne pas de la même manière. Chaque installation est une installation à part. Il ne faut pas seulement prendre en compte les paramètres que vous voyez mais aussi ceux que vous ne voyez pas et que vous ne connaissez pas. La wifi c'est pas le top, effectivement un pc placé à 2m de la wifi et un à 15m de la wifi aura une différence de puissance, ainsi qu'un poste dans la même pièce que la box et un autre dans une pièce à coté la connexion sera différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 merci pour les reponses. je suis en maison, les deux pc sont dans la même pièce que la box. ce matin, je vais tester une seule machine allumée, voir si c va plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts