rose's Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour, je viens de me mettre à prestashop et autant dire que ça me décourage un peu... J'ai acheté un thème, fidelity, je l'ai installé (on m'a signalé que des élements manquaient) et lorsque je vais dans "voir ma boutique" on me met une fenêtre devant ma page d'accueil qui il me semble, n'a rien à faire là..et biensur je ne parviens pas à l'enlever.. quelqu'un aurait-il des pistes, est-ce normal ou est-ce un bug? Merci! voici une capture pour vous donner une idée: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour, Apparemment vos css ne sont pas chargés. Avez-vous une erreur en console (F12) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose's Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Merci d'avoir regardé ce sujet, je suis désolée je ne comprends pas "l'erreur en console", que dois-je faire selon vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 une url où l'on peut voir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose's Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 http://rose-s.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bon, il y a un problème avec votre module TopMenuHorizontal. Essayez, dans un premier temps de le désactiver. Videz votre cache smarty, dans Performances -> Vider le cache Si l'affichage redevient correct, réinitialisez le module et réactivez-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose's Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils, il y a du mieux je crois: http://rose-s.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=3f79a5dc7663ccb4f25fe60868acf70b&id_employee=2&id_shop=1&theme=theme7&theme_font=font4 je pense qu'en reduisant la taille du logo Rose's la "barre" diminuera? Qu'en pensez vous? Rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Effectivement, en fait vous devez utiliser les mêmes dimensions que le logo exemple de votre thème (ou alors modifier les css) Avez-vous essayé de réinitialiser le module topmenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose's Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 En réinitialisant le module voila ce que ça donne : http://rose-s.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=3f79a5dc7663ccb4f25fe60868acf70b&id_employee=2&id_shop=1&theme=theme7&theme_font=font4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 ok, il y a du mieux, par contre supprimez le bloc recherche dans ce module, vu que vous l'avez déjà plus haut dans le header Pour le reste voyez avec le créateur du thème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose's Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 fait! pouvez me dire où aller pour modifier les CSS et après je ne vous embete plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Bonjour Comme vous avez un site sur prestashop Cloud Topic Déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 On 9/3/2015 at 9:05 AM, rose's said: fait! pouvez me dire où aller pour modifier les CSS et après je ne vous embete plus? Je ne peux pas, vu que vous avez activé la compression css, tout est mélangé. Mais ca doit se passer dans votre_theme/css/global.css à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts