rundi2a Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjourj'ai créé Une réduction pour l'ouverture de ma boutique,elle n'apparait pas sur le bloc de promotionPouvez vous m'aider?D'avance Mercihttp://www.moulindecortina.com/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Bonjour,si elle n'apparait pas c'est qu'elle est mal configurée, surement une erreur au niveau des dates de la réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 j'ai vérifié les date elle est valide jusque 31/03/2010je l'ai meme daté d'hier croyant que c'etait un probleme de date Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Peux tu nous communiquer une capture d'écran comme celle jointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 1 ouvert nous vous proposons 10% pour l'ouverture de la boutique Réduction sur la commande (%) 10.00 100 31-03-2010 Préférences bons de réductionPréférences bons de réductionActiver les bons Oui NonAutorise l'utilisation des bons dans votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Salut,Tu me parles d'un bon de réduction et non d'une promotion.Donc c'est normal que cela ne s'affiche pas si tu ne le fait pas afficher quelque part.Il faut communiquer le code de réduction à tes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 peux t-on le faire apparaitre dans le bloc promotion ?et si oui comment le configue t'on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 On ne peux pas le mettre dans le bloc promotion car ce bloc ne référence que les produits en promotion et non les bons de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rundi2a Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Merci au moins je vais arreter de chercher partout !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour, Je n'ai très bien compris... est il possible de faire une promotion de 10% sur toute la boutique en 1 seule fois ou bien il faut le faire produit par produit? Merci d'avance,MG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts