Jump to content

Probleme mot de passe

zarbe

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier il m'est impossible de me connecter au BO et j'obtiens un message d'erreur ("employee does not exist, or bad password"). Après lecture des précédents post sur le sujet, j'ai changé de navigateur et autorisé les cookies etc., rien n'y a fait. Mais surtout quand je redemande à prestashop de me régénérer un nouveau password qu'il est supposé m'envoyé à l'adresse email d'enregistrement, il ne m'envoie ni mail ni nveau mot de passe. Cependant il confirme qu'il m'a bien envoyé un email. Vérifications faites, toutes mes infos (mot de passe et email originels) sont parfaitement corrects.

Auriez-vous svp une idée de la source du pb?

En vous remerciant par avance.

Cdlt.

• 4 weeks later...

Bonjour

J'ai le même souci. Je viens d'installer Prestashop pour le tester dans un premier temps.
Tout s'est bien installé en local avec wamps.
Mais impossible d'accéder au BO en entrant email et mot de passe.
Pourtant email et mot de passe sont parfaitement identiques dans la table ps_employee php myadmin et dans le fichier config.
J'ai une autre question.
Est-il possible d'intégrer les modules et les fonctions de prestashop dans un autre site déjà opérationnel, mais qui n'est pas marchand ? Les structures et les pages sont déjà faites, avec l'arborescence. Nous souhaitons simplement intégrer un espace marchand.

Merci pour vos réponses.

Merci.
En fait j'ai tout réinstallé, et tout fonctionne à présent. Il ne reste plus que la question comment modifier graphiquement les modules proposés.

Ou plutôt est-il possible d'intégrer la solution prestashop dans des pages html déjà existantes ?

Merci