Ehplod Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Slt,Bon, j'ai paroucru le forum dans tous les sens, et je n'ai pas trouver de sections pour ma question...Je cherche à savoir si un module (gratuit ou payant) existe pour une fonctionnalité spécifique à ma boutique.Je demande ici au cas où.Je souhaites rendre privé l'accès à la boutique via des codes spécifiques.Je m'explique.Je vend des produits sur la boutique.Des commerciaux se chargent de démarcher les clients.Ces clients achètent ensuite via la boutique.Je reverse des commisions aux commerciaux.Chaque commerciaux à un numéro d'identification pour permettre le tracking client et le versement des comissions.Je souhaiterais que l'accès à la boutique se fasse en indiquant le numéro d'un commercial afin d'avoir un tracking permettant de pouvoir calculer ensuite ses commisions.Merci.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour J'ai trouvé ça pour vous en B2B qui pourrait peut etre vous convenir. http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=B2B&utm_source=back-office&utm_medium=search&utm_campaign=back-office-FR&utm_content=download Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehplod Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Merci.Je vais regarder cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts