jfmusy Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 j'ai mis mon site en mode maintenance afin de bosser dessus sans que les clients voient mon travail sauf que quand je bosse dessus et que je clique pour visionner mon travail il me montre le site en mode maintenance et pas mon visuel. je pense être clair. Merci de me donner l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonsoir, Vous parlez de quel visuel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonsoir, vous n'avez certainement pas entré votre IP, option qui vous permets à cette ou ces IP de voir le site normalement sans que vos clients ne le puisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinevente.com Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour jfmusy, dans le backoffice de votre shop, allez dans l'onglet Préférences/Maintenance. Là, cliquez sur le bouton ajouter mon IP (Add my IP) à droite du champ IP de maintenance, et cliquez ensuite sur sauver. Dorénavant, vous devriez avoir accès au front office alors que les autres personnes arrivant sur la boutique verront la page de maintenance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmusy Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 On 9/1/2015 at 8:02 PM, Patrick POLBOS Orchids2 said: Bonsoir, vous n'avez certainement pas entré votre IP, option qui vous permets à cette ou ces IP de voir le site normalement sans que vos clients ne le puisse merci de votre réponse A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfmusy Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 On 9/1/2015 at 8:41 PM, cinevente.com said: Bonjour jfmusy, dans le backoffice de votre shop, allez dans l'onglet Préférences/Maintenance. Là, cliquez sur le bouton ajouter mon IP (Add my IP) à droite du champ IP de maintenance, et cliquez ensuite sur sauver. Dorénavant, vous devriez avoir accès au front office alors que les autres personnes arrivant sur la boutique verront la page de maintenance. Cordialement Merci de votre réponse A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picoblanco-Isa Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 De mon côté j'ai bien mis mon IP. Et cela fonctionnait bien, mais, suite à une panne de ma box, j'ai changé d'IP et maintenant je n'arrive plus à me connecter du tout! ni au Front ni au Backoffice... Quelqu'un peut me dire : où est le fichier avec ces configuration dans la masse de fichiers de mon hebergement?, pour que j'aille y mettre la nouvelle IP, par le FTP... Merci. Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Le problème est certainement ailleurs, en mode maintenant ou non, même sans IP entrée vous avez toujours accès à votre panneaux de configuration bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picoblanco-Isa Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Oui, merci, j'ai effectivement trouvé le problème: je me connectais avec une ancienne adresse de connexion et donc pas avec le bon chemin d'accés à mon panneau d'administration... Je suis heureuse que vous me confirmiez que même si mon IP change, je pourrais continuer d'accéder à l'administration du site! Bonne soirée à vous également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts