Rikki Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour,pouvez vous me dire ou changer la couleur de fond de l'éditeur CMS, il était blanc par défaut mais je ne retrouve plus ou j'ai changé la valeur.Merci de votre aide.Rikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 en fait il est blanc par défaut. Il faudrait juste que tu mec en css un background de ta couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikki Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Justement j'ai changé le couleur mais je ne trouve plus ou changer la couleur du module CMS dans le css.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 sous ff utilises firebug. tu fais clic-droit sur ton fond et "inspecter l'élément". Il te donnera la ligne à laquelle se trouve le code que tu dois changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts