domio Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 bonjour,voila mon probleme :j'ai crée un bon de reduction non cumulable avec les reductions.le probleme arrive lorsque le client veut acheter un produit etant à prix reduit et un produit normal:1/soit il ne peut pas utiliser le bon de reduction2/soit il utilise le bon de reduction sur le produit normal mais il ne peut plus ajouter le produit a prix reduit. y a t'il un moyen de contourner cette limitation sur la v1.2.5PS : bien entendu je ne veut pas cocher "cumulable avec les reductions",le but c'est que le bon fonctionne pour tous les produits a prix normal et seulement ceux la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 bonjour, J'ai le même souci..Quelqu'un aurait -il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 bonsoir pareil je recherche avez vous trouvez la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts