CViton Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour tout le monde,J'ai effectué il y a quelques temps une mise de à jours de prestashop de version 1.1.0.5 vers la 1.2.5 final. Je rencontre actuellement un problème dans mon BO, je n'ai plus de champs de texte à coté de certains endroits (toujours là ou on trouve des drapeaux d'ailleurs). C'est assez gênant vu que je ne peux plus créer d'articles Voici une petite image pour illustrer mes propos :Si quelqu'un a une petite idée de quoi cela peut venir je suis preneur, j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en prestashop.Puisque je suis là je précise aussi que j'ai un problème avec mon onglet client. J'ai le message d'erreur : "Requête SQL invalide" qui s'affiche, mais ayant fait quelques recherches sur le forum j'ai vu qu'une autre personne hébergée chez online.net comme moi avait ce soucis donc c'est peut être récurrent à l'hébergeur.J'ai également perdu quelques images (pas toutes) en changeant de version, j'ai des "?" qui s'affichent à la place maintenant pour certains articles.Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CViton Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 En allant dans "outils>>langues>>français" dans le BO, je me suis aperçu qu'il me manquait certains fichiers (j'avais un message comme quoi le pack n'était pas complet). J'ai juste rajouté les fichiers manquant et tout a bien fonctionné après, j'ai pu récupérer mes champs de texte.Par contre j'ai toujours une erreur de "requête SQL invalide" dans l'onglet client, mais cela ne semble pas gêner le fonctionnement du site. Et aussi quelques images qui ont disparu mais c'est moins grave.Désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 en ce qui concerne les champs de texte manquant grace a ton astuce j'y suis arriver!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts