chiff-chaff Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour, J'ai mis à jour mais je rencontre des soucis : 1) Depuis le nouveau Back Office j'ai "activé la boutique" mais en ligne : "Erreur 500 Server Error" : pourquoi ? 2) Comment fait-on pour vider les "caches" ? 3) J'ai dans un email qui m'informe d'une alerte. Il faut le lire en allant dans "Outil - log" mais impossible de voir où ça se trouve ! Est-ce à partir du BO ou pas ? 4) Dans le BO pas mal de rubrique inscrites "Accès interdit" dont "Clients" ou "Commandes" par exemple. Pourquoi ? Comment pallier à ce problème ? En vous remerciant par avance pour vos conseils Bonne journée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Autre élément suite à la MAJ vers 1.6.1 : Pour le moment je ne vois aucunes anciennes commandes affichées, ni les fiches clients... et je ne vois pas non plus l'onglet qui permet d'accéder au catalogue des produits ! Quelqu'un sait-il ?... Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts