gipn7 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour,Quelqu'un pourrait me passer le fichier zip de "l'editeur de page d'accueil"Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 le mieux est d'aller télécharger le setup complet sur la versionde votre kit prestashop 1.2.5 qui se trouve sur ce lien làet si ce n'est pas ce que vous demandez ,si c'est un module tiers le mieux et encore de faire une petite rechercheCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour,Il te faut juste le récupérer dans l'archive de Prestashop que tu as téléchargé...Ou si tu ne l'as plus, je te file le lien : http://www.prestashop.com/fr/downloads/Je vois pas le hic.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Merci ,Je n'y avait pas pensé.Bon weekend à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presumecoupable Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 J'ai le même problème quel est le chemin du fichier de l’éditeur de page d’accueil s'il vous plait ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts