bje Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'avis sur ma boutique de jouets en bois, le site est fini, il ne me reste plus qu'à ajouter encore plus d'articles ! Mais a force de travailler dessus il y a peut-être des choses qui m'ont échappé. Voici le lien : http://b-j-e.fr/ Merci Edited August 29, 2015 by bje (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 MODE MAINTENANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Le site est activité pourtant ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 il faut enlever le mode maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 la boutique est activée et j'ai retirer l'ip de maintenance, ça doit fonctionner maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 non, il faut désactiver le mode maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 C'est où ?? Dans seo&url j'ai mis "Rediriger vers l'URL canonique" sur "301 déplacé définitivement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 préférences > maintenance : Activer la boutique : oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Oui c'est déjà activé depuis 4 jours ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 tu es en multiboubique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 non je ne suis pas en multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 vide les caches dans paramètres avancés > performances et désactive les pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Ok c'est fait ! J'ai quand même des visiteurs actuellement, c'est ça qui est bizarre ça ne marche pas partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 je ne sais pas qui peut visiter cette boutique, elle est en maintenance, j'ai essayé avec firefox et chrome, j'ai supprimé les cookies... toujours le mode maintenance, on va attendre ce que disent les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Sur mon groupe Faceb**k (je ne sais pas si je peux mettre le nom) J'ai 2 personnes qui me disent que ca marche et j'en ai 3 chez qui ca ne marche pas et 1 personnes qui dit que ça marche une fois sur deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, Site en mode maintenance... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Oui oui Pause bentô un modérateur essaie de m'aider à résoudre ce problème, il faudra revenir plus tard essayer mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 je ne vois pas trop d'ou ça peu provenir, c'est quelle version de prestashop ? tu as rajouté des modules pour bloquer l'accès à certains pays, certaines heures ou autres ? quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 C'est la version 1.6.0.6 il n'y a pas de modules pour bloquer l'accès, Dans "localisation" - "pays" j'ai restreint au pays que je peux livrer, france belgique luxembourg, ca peut venir de ça ? L'hébergeur est esayhebergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Dans "localisation" - "pays" j'ai restreint au pays que je peux livrer, france belgique luxembourg, ca peut venir de ça ? non je ne pense pas, à mon avis c'est plus un problème de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Le cache est toujours désactivé, je le réactive pour voir si ça change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) charge le module Table viewer VERSION 1.2.2 => https://www.prestashop.com/forums/topic/72081-module-gratuit-outils-pour-webmasters/installe le et ensuite dans la configuration de ce module, sélectionne la table ps_configuration et dans Rechercher met PS_SHOP_ENABLE et dit nous si c'est 1 ou 0 ou autre chose Edited August 28, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 (edited) Y'a rien d'activé là c'est normal ? Pièce jointe : capture d'écran Je vais télécharger le module comme tu as dit Edited August 28, 2015 by bje (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 dans PS_SHOP_ENABLE c'est noté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Y'a rien d'activé là c'est normal ? Pièce jointe : capture d'écran Je vais télécharger le module comme tu as dit c'est pas cette partie la qui m'intéresse mais ce qu'il y a en haut et en bas : SMARTY et CACHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Voilà j'ai fait une capture des deux j'espère que ça t'aidera, en tout cas merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 tu n'as pas de module de cache, ton hébergeur n'a pas de système de cache ? je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 si je vois j'ai du oublier un truck j'essaie et je reviens te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 j'ai rajouter l'adresse secondaire dans "serveur média n1" je dois réactiver les caches en haut et en bas ou je laisse comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Pouvez-vous me dire si le site fonctionne maintenant ? Je vous redonne l'adresse : http://www.b-j-e.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Toujours en maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 sur pc : en mode maintenance sur smartphone : boutique visible c'est à rien n'y comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 sur pc chez moi, le 31/08/2015 à 14h11, boutique accessible mais site sacrément lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Site accessible mais un peu lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 Mon hébergeur à résolu le problème, tout fonctionne fonctionne à présent ! Vous pouvez tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 sur pc : en mode maintenance sur smartphone : boutique visible c'est à rien n'y comprendre toujours pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 je ne comprend pas non plus, mon hébergeur à fait ce qu'il fallait au niveau du "cache" pour que tout soit visible... Je vais le recontacter de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts