Jump to content

Quelle solution vous recommanderiez pour la caisse d'un pop-up store ?

WeAreT

Recommended Posts

Hello,

Nous sommes une jeune marque qui vient de se lancer sur le web grace à prestashop (www.wearenotparis.com)

Nous allons ouvrir une boutique éphémère à paris pendant un mois et je cherche une solution pour gérer la caisse de cette boutique. Je vous demande ici car j'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà eu ce besoin et connaissent les solutions existantes. On aura une centaine de ref sur la boutique, qui sont aussi en vente sur le web. Je recerche avant tout la simplicité.

Voici nos besoins: 

- une solution de gestion de caisse simple qui permette

- d'encaisser les clients

- imprimer des factures

- faire le suivi des ventes

Il y aura un seul vendeur sur la boutique

idéalement

- mise en commun / synchro des stocks web & boutique.

- une application ipad ?

- solution qui peut marcher idéalement offline si la boutique à une connection au net aléatoire

Notre banque nous loue un TPE pour accepter les CB.

Nous ne sommes pas obligé d'avoir une solution synchro avec prestashop, mais si il existe des solutions simples je suis preneur.

Merci de vos conseils.

Edited by WeAreT (see edit history)

• 2 months later...

Bonjour ! Réponses sans doute un peu tardive mais.... 
L'éditeur de la solution de gestion commerciale et de caisse Artifact dispose d'une solution de synchronisation vers un site propulsé par Prestashop. Vous pouvez télécharger une version de demonstration directement depuis leur site. Ils offrent un module open source et gratuit pour Prestashop... compatible avec la version 1.6.1.2. Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur la rubrique didacticielle, l'installation est simple et rapide... http://www.diazol.com/logiciels/arte-fact/didacticiels/

• Like 1

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. La solution que vous proposez a l'air très intéressante. Ceci dit il y a un cout d'entrée de +/- 1000€

Finalement je suis parti avec http://www.tactill.com/  (50€/mois) j'ai juste eu a acheter une imprimante thermique. par contre pas de synchro automatique avec prestashop, je le fait à la main pour moment....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...