Katzele Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Bonjour, Je m'aperçois que google a l'air de me référencer en anglais plutôt qu'en français par défaut. Si je fais une recherche sur un de mes produits il m'affiche le lien vers la version anglaise ex: corbeau roulettes katzelkraft Quelqu'un aurait une idée ? Edited August 28, 2015 by Katzele (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Re bonsoir, c'est tout simplement dû au fait que certaines expressions sont mieux référencées en anglais qu'en français et donc lors d'une recherche même en France de ces expressions le premier résultat sera affiché celui qui est plus visible dans votre cas en Anglais, car votre boutique est FR et ENG Si votre boutique n’était que FR alors cette expression ne se serait pas affichée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Ah oui... du coup il vaut mieux que j'évite les titres farfelus. Je vais rectifier ça ;-) Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts