laurent75014 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonsoir,Je souhaiterais envoyer un message prédéfini, aux personnes qui créent un compte sans passer de commande.Je peux utiliser ces messages prédéfinis (bien pratiques) qu'aux personnes ayant déjà passées une commande.Connaissez vous une solution pour envoyer un message prédéfini aux personnes n'ayant pas encore passées de commande.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou340 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,Je suis aussi intéressé. Si vous avez une solution.Merci pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour,Moi aussi je suis intéressé.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,peut être serait il intéressant de modifier le module "Relancez vos clients" pour y ajouter cette contrainte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagneau Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Moi aussi je suis intéressé par ce module et prête à le payer un tarif raisonnable. car il semble que personne n'a trouvé de solution ou créé de module pour pouvoir envoyer des messages prédéfinis ou non aux futurs clients???? Si quelqu'un a la solution ou le module, merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts