Scrapfeemain Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonjour, il y a quelques jours, j'ai posté un appel a l'aide pour avoir vos avis sur mon site de vente de "scrapbooking".Après plusieurs modifications, j'aurai aimé avoir votre avis sur la nouvelle version de ce dernier.http://www.scrapfeemain.fr/boutiqueMerciDebby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Hello,Je ne suis pas fan mais si elle te plait c'est le principal.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Chez moi, il y a un bug d'affichage au niveau de la barre de recherche (superposition de 3 loupes...).Je suis sous firefox 3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrapfeemain Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 C'est étonnant car j'ai la meme version de mozilla et je n'ai qu'une loupe qui s'affiche.Avez essayer d'actualiser la page plusieurs fois??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Encore des problèmes d'affichage ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Personne à d'autre idée sur le thème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Salut,Je trouve les fonds de block super trop décorés.Dans le menu megadropdown le rose sur fond gris foncé n'est pas très lisible.Dans l'anim Cu3er il est dommage d'annoncer des marques et que l'on ne puisse pas cliquer pour les visualiser.Une boutique dans ce domaine demande un très gros investissement personnel pour aller faire des commentaires sur tous les blogs de scrapbooking afin de faire connaitre la boutique. Donc bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 sltje le trouve sympa ton site rien ma choqué apres un petit survolebon courage ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortillus Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Le site a rechanger de thememais j'avais une question sur le referencement google map ne prend que 20 lien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts