asianMP Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Apres avoir fait la dernier mise à jour, et tout les problèmes qui s'en suivent .... J'ai put constater que le Choix du Transporteur n'apparait plus sur la facture. Pouvons-nous rectifier cela? Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanosnorky Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 De même Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 idem, c'est un très très gros problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Carrier est sur le bordereau de livraison que dans v1.6.1.0 et plus récent. Carrier is on delivery slip only in v1.6.1.0 and newer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 exact !Merci Maintenant au lieu de mettre une facture je mettrai un BL.Cldt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianMP Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Merci pour vos réponses, mais le but principale de ce topic est de savoir comment je peux modifier la facture afin de pouvoir faire apparaitre comme sur l'ancienne mise à jour 1.6.0 le choix du transporteur et aussi également le numéro de telephone car j'ai put constater qu'il n'apparait également pas . Il y aussi un autre problème maintenant les factures pour les commande en langues anglais sont également en Français . Avec tout les autres problème que j'ai eu avec cette dernière mise a jour (comme les lenteurs et toutes les traductions a refaire) je me demande si j'ai bien fait de mettre cette version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts