Joël Gaujard Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonjour à tous,Je viens de créer un thème PrestaShop optimisé pour iPhone/iPod.Vous pouvez consulter le mini-site pour plus d'informations : http://fr.iprestashop.net/Le prix de ce produit est en réduction durant un mois...Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Topic déplacé, Merci de poster dans la bonne rubrique: déja c'est un theme et non un module et en plus c'est une prestation! et ne pas nous obliger à déplacer le sujet à chaque fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Desole Jolvil. Je n'ai pas fait attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonsoir Joël,Toute mes félicitations pour ce thème, au combien stratégique pour le M-Commerce !Je pense que nous allons être l'un de vos premiers clients, là je n'ai pas le temps de vous passez commande car il se fait tard et c'est le week-end mais il est sur notre liste.C'est une très bonne idée et du très bon travail...Cordialement,Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Merci Melki. Ça me fait plaisir de voir qu'on s'interesse au m-commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Excellente idée, bien noté et rajouté dans ma liste de tâches...La licence est monosite ou pour plusieurs sites ? (j'ai 2 sites qui tournent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 La license est multi-site. Sans abuser bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjour joel, je suis interressé par votre theme. comment faire pour avoir son site normal, et son site pour mobile ?par un simple clic l'internaute peut il basculer d'un theme à un autre ? ou faut il heberger 2 sites ?pourriez vous expliquer comment cela s'implante techniquement ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonjour LeGrenier,Comme dit que le mini-site : "L'accès à votre site actuel reste inchangé pour les visiteurs via ordinateur tandis que les internautes iPhone/iPod consulteront la version optimisée."Par contre, je n'ai pas créer de bouton pour aller de l'un a l'autre. Et il n'y a aucun besoin de créer 2 sites.Techniquement, c'est mon secret... Non je rigole! Je vous renvoie vers le mini site pour plus d'explications : http://fr.iprestashop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour joel, je me plains de mes clients, qui ne lisent pas, et voila que je suis comme eux !!!pardonnez moi, c'est vrai que s'était dit, mais je n'ai pas percuté !je le commande de ce pas ... @ + ... oh, ca alors, j'avais pas vu, j'ai gagné une étoile jaune sur le forum ! :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bon, ben voila, c'est installé, le soucis est que je n'ai pas de smartphone. je ne vois donc pas le résultat. si quelqu'un en possede un. pourriez vous me dire en retour si l'url http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/ passe correctement avec le template de joel.merci .... j'ai essayé avec un simulateur comme celui ci. mais cela ne marche pas. joel, je suppose que votre module detecte 'le navigateur' du mobile ?A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonjour LeGrenier,Effectivement mon module (vendu avec le thème) identifie sur quel terminal navigue le visiteur afin de lui afficher la version optimisé. Donc votre thème "classique" reste accessible pour tous les autres terminaux.Votre site utilise beaucoup de modules qui ne sont pas par défaut dans la solution. Ce qui ne donne pas un bon rendu. Par contre, il est possible que je crée les templates dédiées pour tous ces modules. Veuillez me contacter en MP pour ceci.Lors de la prochaine mise à jour, vous profiterez des templates pour les modules "envoyez à un ami", "points de fidélité", ou encore "commentaires de produits".A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bonjour joel, ca marche ! j'ai reussi avec un autre simulateur ibbdémo. je vous contacte par mp pour ne plus polluer le forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour Joël.C’est avec plaisir que nous venons de commander votre module.Et quand je dis que c’est stratégique pour le M-Commerce !Les chiffres parlent d’elle-même je me permets de mettre le lien de la FEVAD car sur votre mini-site il ne fonctions pas correctement. Et je mets également celui du Journal du Net car l’étude est très intéressent.FEVADLe m-commerce, nouveau relais de croissanceVoila des chiffres qui m’intéressaient beaucoup et que notre cher Journal du Net nous rend accessible via :Qui sont les possesseurs d'iPhone en France ?Et ce que je retiens c’est :Usage internet : 91% des propriétaires d’Iphone se connectent à internetEn termes de fréquence il est plus intéressant de constater que 65% se connectent tous les jours.Et je vous laisse découvrir la suite…Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 dans mon cas j'ai bcp de modules personnalisés.ca risque de ne pas coller alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Bonjour easybizness,Puis je voir quels modules vous utilisez afin d'evaluer quels sont les modules intéressant à personnaliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,Je viens prendre d'acheter votre thème et je le trouve fantastique . J'ai simplement une petite au niveau de l'integration de mon logo en haut de page de l'acceuil, avez vous une solution .D'avance merci et encore félicitation pour ce module .Cordialement,CALVENTE Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Bonjour Nicolas,Merci pour votre retour. Je suis content de vous voir satisfaire par mon produit.Veuillez me communiquer l'URL de votre site afin que je puisse évaluer quel est le problème avec le logo.Cordialement,Joel Gaujard Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonsoir,Merci de votre réponse, mon site est actuellement fermé, mais je peux l'ouvrir si vous souhaitez le regarder . Il faut juste que je sache quand vous pouvez le voir .D'avance merci .Cordialement,CALVENTE Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Je vous contacte en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Hello Joel, great theme & module.I've tried the demo on a Nokia e63 in UK: the site looks and navigates well, but when entering text into forms (email, password etc) the text is always highlighted as if 'select all' is selected even when i'm typing, and the highlighter is in black so I cannot see what i'm typing into each form unless I click the mouse away from the text form boxes so I can see what i've just typed, if that makes sense. This makes it hard and frustrating for customers to add their details to forms and orders.Just thought I'd let you knowthanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud41 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 bonjour Joël et bravo!!Nous étions aussi dessus un système iphone prestashop, mais sur ceux coup, nous avons pris trop notre temps !!! sniffff!!!! :'(CordialementCloud41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Merci Cloud41. Dommage que tu n'es plus intéresse pour réaliser ton thème iPhone. Je t'encourage réellement (même si je risque de faire moins de vente) car la concurrence permet de proposer des meilleurs produits aux clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Merci Cloud41. Dommage que tu n'es plus intéresse pour réaliser ton thème iPhone. Je t'encourage réellement (même si je risque de faire moins de vente) car la concurrence permet de proposer des meilleurs produits aux clients. toujours "la classe"... ;-)belle mentalité, et pour une fois ce n'est pas péjoratif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud41 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Coucou tous le monde,Continuer oui, mais tout en douceur car le produit que tu propose est un produit de qualité et ne mérite pas d'être concurrencer .Bonne journéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 J'hallucine ! C'est ma periode de chance ou quoi ???Merci pour vos messages de felicitations/encouragement.Je vous aime tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain29 Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, Ce thème m'intéresse énormément vue mon activité E-commerce centralisée principalement sur l'iPhone. Mais avant d'en faire l'achat, je souhaiterais tout de même savoir s'il est entièrement customisable au niveau du Design ? D'autres part, si mise à jours d'iPrestashop, il devait y avoir dans les mois suivants (ou années), est ce que les mises à jours pour les personnes ayant déjà achetées le produit seraient gratuites ? Merci à vous pour vos réponses, et félicitation pour votre travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 J'utilise ce thème et en suit très satisfait !!! Est il prévu une évolution vers Prestashop 1.4 ??? J'ai un site en 1.3.7 que j'aimerai bien upgrade mais comme j'utilise ce module ça m'embéterait de devoir m'en séparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jes6mac Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Je suis aussi en 1.4.1 et aimerais installer ce thème. Compatible ou non? Des retours?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blank4rt Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 les boules.... je suis novice en prestashopd coup , jai la version 1.4.x avec un skin en 1.4 et iprestashop ne fonctionne pas.....jai acheté le truc pour rien , c'est sa ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Non, j'ai contacté le développeur une évolution est prévue mais sans date pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 EDIT : merci de ne pas faire ta pub sur les postes des autres (voir regles du forum) -yoya971 Encore en cours de fin de développement, mais fonctionnel. A tester la démo sous iPhone, les effets rendent très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blank4rt Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 merci mais ton module n'est pas pareil , c'est carrément un skin pour iphone, alors que le module iprestashop trie le visiteur en fonction de son navigateur .... ce qui permet d'avoir un affichage classique sur pc , et un spéciale iphone sur smartphonej'espere qu'il va avoir une MAJ rapidos!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 En fait, c'est exactement ce qu'il fait Je ne suis pas si bête, le module livré avec le thème identifie d'où vient l'utilisateur, et affiche une version mobile pour les smartphones, avec la possibilité de revenir sur le site normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipi Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 BonjourCe thème pour mobile m'apparait très intéressant. J'ai simplement une question : est-il possible de désactiver les effets d'affichage tournoyant à chaque changement de page pour avoir un affichage plus conventionnel et rapide ?Si oui j'achète de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour, Oui vous pouvez choisir en fait dans plusieurs types d'animations :Slide, Fade (beaucoup plus conventionnel), Pop. Sinon, vous pouvez tout simplement désactiver le chargement des pages en Ajax (donc un site standard).Mais l'effet tournoyant en jette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts