Merasa Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonjour, Pourriez-vous svp tester mon site ? N’hésitez pas à me dire ce que je peux faire pour l’améliorer ! Toutes remarques ou commentaires sera pris en compte. Merci par avance www.merasa.eu Edited August 26, 2015 by Merasa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas. Le site est simple et sobre, au niveau graphique, j'aime bien. Les images du slider doivent avoir la même hauteur sinon ça monte et ça descend ce qui ne fait pas trés "propre". Vous devriez mettre quelques produits d'appel sur la page d’accueil. Le processus de commande fonctionne bien. Voila je n'ai pas vu grand chose. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merasa Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Ok merci pour votre retour. Je vais modifier la taille de mes images sur le slider. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
assistinna Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour! J'aime aussi votre site, c'est bien aéré, j'aime moins la couleur de l’écran N°3 - le fond bleu triste. C'est vous qui avez tout fait ou vous avez un modèle , car j'ai aussi un projet de e-commerce et un ami m'a conseillé de prendre 1 des modèles en prestashop là http://www.templatemonster.com/fr/type/themes-prestashop/ pour éviter des difficultés, mais j'y connais pas grande chose... Pensez-vous que c'est un bon plan? Merci d'avance et bravo pour votre site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merasa Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Bonjour et merci pour votre retour. Oui j'ai également acheté un template. Chez Promokit. J'en suis très satisfait. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 bonjour, Ton slider bug chez moi, les images partent sur le coté en scrollant. Ton site est trop lent pour google. Tu devrais activer l'url rewritting. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merasa Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Merci Alexandre pour ce retour. Oui je vais regler le bug du slider, j'avais déjà remarqué ce défaut. Pour la lenteur du site, sais-tu quelles sont les principales solutions pour l'améliorer ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) ton site est en erreur 404, je ne peux pas regarder ce que je peux faire en vu d une amélioration. Edited September 5, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merasa Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Problème 404 réglé, dsl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts