bje Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ma boutique je l'active enfin ! Mais ça ne marche pas... Chez moi ça marche mais j'ai mes clients ça affiche le mode maintenance et j'ai une personne c'est noté : "ce site présente une boucle de redirection".ERR_TOO_MANY_REDIRECTSMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronny_g Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Salut , On dirait que je suis le même problème . Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bje Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Oui on m'a donné la solution qui est : "Vous allez dans Préférences >> SEO & URLs Puis via FileZilla supprimez le .htaccess Dans la partie CONFIGURATION DES URL vérifiez dans Rediriger vers l'URL canonique qu'il soit sur 301... cliquez sur Enregistrer. Votre .htaccess se recréé automatiquement." Ca à marché mais aujourd'hui ça recommence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts