Winsa Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Salut tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un client qui souhaite une version anglaise de sa boutique. Pas de soucis Prestashop gère ça. Par contre dans un soucis je d'optimisation du référencement j'ai ajouté une zone de texte directement en HTML sur la HomePage. Du coup cette zone n'est pas dynamique. Comment faire alors pour qu'une version anglaise de ce texte soit affichée lorsque cette langue est sélectionnée ? Merci à vous pour vos réponse. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Je relance le sujet. J'ai le même soucis, Winsa as tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, dans un fichier tpl. {l s='translated text'} après vous utilisez la traduction de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Merci pour cette réponse efficace et rapide. Juste une petite question supplémentaire, sur certain modules il y a quelque chose que j'aimerai comprendre, par exemple pour le module "nouveauxproduits": "{l s='New products' mod='blocknewproducts'}" à quoi correspond mod="" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 c'est pas compliqué et assez simple à comprendre tout de même. mod="" indique simplement le nom du module concerné par la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Oui désolé de ma question, au final j'ai compris en essayant^^ Ca fonctionne nickel, merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts