chafox Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Nous effectuons actuellement nos envois avec DPD/Chronopost et le service fonctionne plutôt pas mal (à part un faible pourcentage de cafouillages mais je pense que le taux de réussite 100% est impossible). Notre logisticien nous propose de passer avec GLS car leurs tarifs sont plus avantageux. Avez-vous des retours d'expérience sur GLS, comment se passent les livraisons (délai, conscience professionnelle des chauffeurs, etc...). Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Charlotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draganne Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour Chafox, Nous travaillons avec GLS et nous n'avons aucun problème, si la personne n'est pas là ils y retournent, sur un de mes clients ils y sont retournés 5 fois, sinon ils mettent en point relais et avertissent la personnes. De plus nous avons en temps réel un numéro de suivi ! Voilà, Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Merci Draganne pour ton retour, c'est sympa. C'est pas évident de se fair une idée sur un transporteur car si tu tapes le nom de transporteur sur le web + problème ou avis tu tombes forcément sur plein de mauvais retours car il n'y a souvent que les gens mécontents qui racontent leur histoire. Si d'autres personnes du forum ont aussi un avis sur GLS, je suis preneuse (avis en tant que e-commerçant ou en tant que client). Chafox Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Un petit Up pour recueillir d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts