Sébastien Plénat Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonjour,je souhaite pouvoir offrir les frais de port quand une commande est livraible dans une ville spécifique.Pourriez vous me dire comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 J'ai la solutionOn commence avec ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43518/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolugerer_les_transports_par_tranches_de_prix_ou_de_poids_et_par_departement_en_franceCela créer les dép.On rajoute 2 lignes avec la ville voulue par ex ville gaillac:INSERT INTO `ps_zone` (id_zone,name,active,enabled) VALUES (148,'81-Gaillac',1,1);INSERT INTO `ps_state` (id_country,id_zone,name,iso_code,tax_behavior,active) VALUES (8,148,'81-Gaillac','FR',1,1);Ensuite on créer un transporteur.On l'affecte à la zone voulue.On créer une zone de prix (de 0 à 100000 €) par exPour le prix des frias de livraison on indique 0.0000001Cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipo007 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, un peu la même problématique...j'aimerais configurer des frais de ports gratuits en France, si et seulement :- si minimum 15 € d'achat +- si livraison dans 27 villes/villages (27 codes postaux) de la communauté urbaine de ma ville (strasbourg)Comment associer ces deux conditions ?Les autres modes de livraison en France restent basiques...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts