vekia Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Module pour créer de nouveaux HOOKs Avec ce module, gratuit, vous pouvez facilement créer de nouveaux «hooks» dans PrestaShop addon vous donne la possibilité de gérer les «hooks» disponibles dans votre magasin il est un excellent moyen de construire de nouvelles fonctionnalités et déplacer les modules à des postes qui ne sont pas disponibles par défaut installation du module et configuration vidéo vérifier comment vous pouvez facilement créer de nouveaux «hooks» dans votre boutique et comment gérer déjà créé des «hooks» qui sont disponibles dans votre boutique en ligne basé sur le moteur PrestaShop. hooksmanager.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Merci Et comment utiliser les nouveaux hooks ? Nous devons les placer manuellement dans les tpl, sous quelle forme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 module ajoute et gère crochets dans la boutique SQL DB seulement. il ne fait pas les fichiers de module d'édition pour soutenir ces crochets. i libéré ce module pour mes fins de série tutoriel, comme celui-ci: déménagement panier bloc au menu supérieur et je vais libérer beaucoup plus de guides fondés sur cet addon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Donc nous devons ajouter le hook dans le template sous cette forme ? {Hook::exec('mynewHook')} Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 correcte, cela est bonne façon d'exécuter hook :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Non, non La méthode à ustiliser est celle-ci: {hook h='myNewHook} ou encore: {hook h='myNewHook' mod='mymodule'} Préférable, :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 pourquoi? Hook::exec est une fonction statique disponible pour l'utiliser dans des fichiers .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Ça fonctionne, bien entendu. Mais ça reste du PHP utilisé dans un .tpl directement. La fonction Smarty est là pour ça, ;-) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Ça fonctionne, bien entendu. Mais ça reste du PHP utilisé dans un .tpl directement. La fonction Smarty est là pour ça, ;-) ouais, maintenant, je comprends votre point de vue je suis d'accord :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Many thanks for this nice module vekia ! Here is the French translated file if needed. Merci pour ce superbe module, ci-joint le fichier de traduction en français. Amicalement. translations.zip Edited August 26, 2015 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 merci pour la traduction je vais l'inclure à la prochaine mise à jour (je veux ajouter l'option de modifier trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts