juliansyana Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, Je gère actuellement un site internet développé avec website x5 et je souhaiterai le migrer vers prestashop. Cette migration est indispensable car actuellement nous n’avons pas de back office (nous recevons les commandes clients par mail), la gestion du site commence à devenir très compliqué (15-40 commandes par jour). Il n’y a donc aucune donnée client à récupérer, aucune commande … Actuellement nous n'avons qu’une 15 aine de produits disponible sur notre site internet. Au moment de la migration je souhaiterai garder le design du site et surtout garder son référencement actuel. Les étudiants et les développers indépendants sont les bienvenus. N’hésitez pas a me contacter par mail : [email protected] ou par téléphone : 0649164650 pour des infos supplementaires. Cordialement, Julian Vaysse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyé un mail, pour vous demander des informations complémentaires. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Nous sommes à votre dispositions. Je vous invite à nous faire parvenir toutes les infos par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts