stephan Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour,Juste pour vérifier si j'ai un soucis dans ma boutique, ou si ça vient d'une mauvaise config.Description du problème:Panier, un article hors stock mais commandable.Ajouter un bon de réduction dans un panier, lors du réaffichage du panier, le bon disparait !!!Je suis obligé de cocher la case X cumulable avec d'autre bons de réduction pour que celui-ci reste en place.J'ai vérifier dans la base cart_discount, le bon s'ajoute, puis se renlève ... En bloquant le process dans boutique/order.php après la classe $cart->addDiscount($discount->id); On voit le bon de réduction s'ajouter dans la table cart_discountPuis, je libère la suite du prog, et le bon s'enlève de la table.En allant plus loin, j'ai corriger comme suit : function checkDiscountValidity($discountObj, $discounts, $order_total, $products, $checkCartDiscount = false) { global $cookie; if (!$order_total) . . . if (sizeof($discounts) > 1) // BUG Bons de réduction if (sizeof($discounts) >= 1) J'ai enlevé la condition = , du coup je n'ai plus le problème ....Pouvez vous confirmer ?Etrange que le problème n'ai jamais été constaté ....Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts