Jump to content

Popup du panier inactive

njt

Recommended Posts

En premier lieu, en puisque c'est mon premier post, bonjour à toute la communauté.

Premier post car (il le faut bien un jour) je débute dans la mise en place de ma boutique.

J'ai donc mis en place une boutique de test pour voir ce que je pouvais faire avec Prestashop v1.6, et ça se passe plutôt bien.

Gagnant en confiance, j'ai commencé à paramètrer les modules, thèmes etc. Le thème est celui par défaut (même si j'en ai installé un autre pour voir), j'ai installé un module supplémentaire (paypal) et pour le reste du paramètrage, je me limite à utiliser le backoffice, liveedit etc. pas question pour moi d'imaginer modifier une ligne de code.

Tout va pour le mieux sauf que depuis quelques temps, lorsque je passe la souris le panier en haut à droite rien ne se passe. Normalement j'avais une espèce de popup qui s'affichait et résumait le contenu du panier, et permettait de finaliser l'achat. Là, ça reste inactif, bien qu'il soit indiqué "Panier 1 produit". Si je clique dessus, rien ne se passe.

Si je rachète un produit et fait "continuer mes achats", j'ai bien "Panier 2 produits" affiché (donc cela se met à jour) mais toujours inactif. Par contre si je je rachète un produit et clique sur commander, j'ai bien ma liste de commande dans le processus d'achat usuel.

J'ai tenté d'installer l'autre thème puis de remettre le thème par défaut (j'espèrais une réinitialisation si j'avais fait une bétise), cela fut sans succès. J'ai tenté de vider le cache côté PS, de mon navigateur, changer de navigateur : pas mieux.

Auriez-vous des pistes de solutions à me suggérer (attention, je ne suis pas technique, ne me fusiller pas trop de jargon

:-)))

En vous remerciant par avance,

Gilles

Bonjour

Merci pour ce retour rapide.

Alors la console affiche cela :