Jump to content

Problème avec Paybox 4.0.9 - Le module ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

Voici quelques jours que mon module de paiement Paybox ne fonctionne plus et affiche ce message à la place du formulaire habituel :   " Erreur de protection. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de paiement."

Ce problème est apparu lorsque je suis passé de la version Prestashop 1.6.0.11 à la version 1.6.1.

Suite à cette mise à jour, j'ai remis tous mes modules à jour.

Le souci est que dans la lise des modules du Back office Prestashop, Paybox, bien qu'étant déjà en v4.0.9 (apparemment la dernière version), indique qu'une mise à jour est nécessaire.

J'ai contacté le service client de prestashop pour lui expliqué mon problème. Ce dernier m'a invité à mettre à jour mon module et que si cela ne fonctionnait toujours pas, de le faire manuellement grâce au lien qu'il m'a transmis. J'ai pu téléchargé la dernière version v4.0.9 de Paybox via ce lien.

J'ai alors désinstallé le module initial via le backoffice de prestashop, installé le fichier zip du module v4.0.9 nouvellement téléchargé à l'aide du bouton "ajouter un nouveau module", et j'ai réinstallé et activé le module (clé HMAC et compagnie renseignés à nouveau tels que paramétrés lorsque tout fonctionnait bien)

Malheureusement, j'ai toujours le même souci et je n'ai pas eu de réponse du service client depuis le 20/08/2015.

J'ai activé le module Paypal en attendant que mon problème soit résolu (avec votre aide j'espère) mais je préférerais réactivé le module Paybox au plus vite.

Aurais-je mal effectué une manip ou mal compris les consignes fournis par le service client de Prestashop?

Si vous avez besoin de complément d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance