chamsi douss Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Cela fait un mois que je crée une boutique sur prestashop (1.6.1.1), je suis donc débutant. Savez-vous quelles sont toutes les possibilités pour mettre en place un prix libre ? Je met à disposition une majorité de produits gratuitement sur ma boutique mais j'aimerais que les bénéficiaires puissent indiquer un tarif eux-même selon les produits. Quelques produits sont payants et j'aimerai aussi permettre aux acheteurs de payer plus que le prix de base. Puis-je le faire dans le back office ou alors existe-t-il des modules ou alors dois-je forcément passer par un développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonsoir, En natif c'est pas possible et a moins d'in module mais j'en connais pas' seul in dev specific peut permettre de le faire. C'est pas simple comme developpement. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts