Tchupa Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour, voilà je viens de mettre en ligne ma boutique que j'ai mis à jour en local et tout fonctionne correctement sous wamp, une fois en ligne quand je me rends à l'adresse de mon BO voici le message d'erreur que j'ai (impossible d'avoir accés au BO) [PrestaShopException] No access reference in table module_access for id_module 117. at line 2539 in file classes/module/Module.php 2534. self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$row['id_module']]['uninstall'] = $row['uninstall']; 2535. } 2536. } 2537. 2538. if (!isset(self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$id_module])) { 2539. throw new PrestaShopException('No access reference in table module_access for id_module '.$id_module.'.'); 2540. } 2541. 2542. return (bool)self::$cache_permissions[$employee->id_profile][$id_module][$variable]; 2543. } 2544. ModuleCore::getPermissionStatic - [line 3256 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments] AdminControllerCore->getModulesList - [line 2295 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments] AdminControllerCore->renderModulesList - [line 2021 - classes/controller/AdminController.php] AdminControllerCore->initContent - [line 137 - controllers/admin/AdminLoginController.php] AdminLoginControllerCore->initContent - [line 189 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Auriez vous une idée d'ou le problème peut provenir ? Ma boutique est sous prestashop 1.6.1.1 En vous remerciant. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 (edited) Bonjour Vérifiez la table : module_access for id_module comparez cette table sur l"hébergement avec celle en local. Edited August 24, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour à tous. Désolé si je déterre le sujet, mais j'ai eu le soucis ce matin même avec un tout nouveau compte client.Au final, j'avais juste oublié d'attribuer un profil à l'employé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Bonjour, je me permets de relancer mon poste, car je me retrouve de nouveau avec cette même page d'erreur lorsque je me rends sur mon BO, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Seriez vous d’où cela peut provenir ? J'ai vérifier tout mes employées ont un profil. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Denial Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 J'ai le même problème quand le développeur essaye d'installer le module Page Cache. Existe-t-il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts