djmars Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bonjour,lorsque je tente d'insérer une image pour un produit, j'ai les erreurs suivante qui apparaissent :9 erreurs 1. le champ légende (English (English)) est trop long (64 caractères maximum) 2. le champ légende (Deutsch (German)) est trop long (64 caractères maximum) 3. le champ légende (Español (Spanish)) est trop long (64 caractères maximum) 4. le champ légende (Nederlands (Dutch)) est trop long (64 caractères maximum) 5. le champ légende (Bahasa Indonesia (Indonesian)) est trop long (64 caractères maximum) 6. le champ légende (Italiano (Italian)) est trop long (64 caractères maximum) 7. le champ légende (Język polski (Polish)) est trop long (64 caractères maximum) 8. le champ légende (Português (Portuguese)) est trop long (64 caractères maximum) 9. le champ légende (Čeština (Czech)) est trop long (64 caractères maximum)J'ai tenté a plusieurs reprises de modifier le champ légende afin qu'il soit le plus court possible et sans caractères interdits mais rien ne change.quelqu'un pourrait-il m'aiderversion francaise du back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il vous faut changer le champ dans toutes les langues. Celui-ci a du être recopié par défaut dans les autres langues, et vous avez ensuite changé uniquement la langue par défaut sans mettre à jour les autres langues. Cliquez donc sur le drapeau à droite du champ et modifiez la valeur pour les autres langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmars Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 merci bien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts