FranWeb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bonjour à tous,j'ai conçu des pages perso sur la boutique en créant donc un fichier mapage.tpl, mapage.php et mapage.cssOr, une fois en ligne, je constate que sur mapage.php, j'ai par exemple: "Ceci afin d'\éviter..."Que mettre et dans quelle page conçue pour que \ n'apparaisse plus ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Sans connaître votre fichier je répondrais simplement : ajoutez "|stripslashes" derrière votre variable smarty, mais si vous postez un extrait de votre tpl je pourrais sûrement trouver une solution plus propre et adaptée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Voici l'essentiel du fichier tpl <style type="text/css">@import url('{$css_file}');</style> {foreach from=$xml->link item=info-prod name=info-produit} {if $info_prod->$title} {$info_prod->$title} {/if} {if $info_prod->url} {/if} {if $info_prod->$text} {$info_prod->$text} {/if} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ceci devrait fonctionner ;-) <style type="text/css">@import url('{$css_file}');</style> {foreach from=$xml->link item=info-prod name=info-produit} {if $info_prod->$title} {$info_prod->$title|stripslashes} {/if} {if $info_prod->url} {/if} {if $info_prod->$text} {$info_prod->$text|stripslashes} {/if} {/foreach} Par contre moi j'ai des problèmes avec les guillemets (produits avec dimensions en pouces dans le titre) et ça met la pétaudière dans la conformité du code car ils sont rendus tels que >:-(C'est quoi l'équivalent de "stripguillemets" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 Peut être trouveras-tu l'info sur cette page:http://fr2.php.net/manual/fr/ref.strings.phpJe n'ai pas regardé par manque de temps, désolé Par contre, pour mon problème, je n'ai pas eu à chercher, le client a voulu autre chose en lieu et place du texte initialement prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts