Sébastien L Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur Prestashop 1.6.1.1 Petit bug qui affecte ma boutique ce matin, après mise à jour du module "tableau des ventes" vers la version v0.8.0 . Les montant se mettent à la anglaise (le montant des ventes est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a un zéro de trop) et "tax excl" est ajouté , comment résoudre cela ? Merci par avance, Bien cordialement, Slett Link to comment Share on other sites More sharing options...
TinyDogShop Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même soucis que vous depuis la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Moi pareil , quel galère d'avoir peur que son prestashop avant chaque mise a jour de module , vite une solution SVP , j'utilise le board souvent la c'est vraiment CHI*NT Link to comment Share on other sites More sharing options...
feti'i Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Pareil meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 alors ? personne pour une soluce , et prestashop ils font quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Je pense que cela sera corrigé dans la prochaine version du module. Sachant que le bug n'est pas gênant sur le front, que ce n'est pas une erreur critique, il n'a pas une grosse priorité à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 et bien au niveau de la gestion de mon chiffre d'affaire , pour moi c'est génant car je l'utilise tout les jours le dashboard c'est tres utile de pouvoir avoir une vue rapide , j'aimerai bien que chez presta ils sortent les MAJ sans bug ce n'est malheureusement pas la premiere fois le forum section pannes est rempli de demande suite a une MAJ de module, c'est quand meme un minimum a moins que nous soyons consideré comme beta testeurs , Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, bug sur le module "dashtrends" /modules/dashtrends renommer le ( ex: dashtrends_bug ) et installer un autre via FTP d'une ancienne sauvegarde 1.6 et tout sera de nouveau en ordre ! Salutations, Dom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour,Idem pour moi... Même bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Bonjour, Ce problème vient d'être réglé avec la dernière MAJ du module aujourd'hui. Cordialement, SLETT Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 pas chez moi, j'ai toujours le" tax excl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Idem... Pas de changement ! Toujours le bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 ca marche ok , le tax exclud c'est normal c'est tjs indique hors taxe a cet endroit du tableau de bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 ca marche ok , le tax exclud c'est normal c'est tjs indique hors taxe a cet endroit du tableau de bord avant le bug je ne voyais jamai sle tax excl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Où peut-on traduire ce texte ? Chez-nous, en France, on écrit "HT" tout simplement ! Où peut-on changer la police des valeurs numériques pour avoir des textes moins gros (ils ne tiennent pas dans les cases). Cordialement, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 oui tu peux traduire facilement dans la traduction du module c'est simple , pour la typo je ne sais pas , Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinevente.com Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Pour la traduction du module, il faut aller dans : LOCALISATION / Traductions. Modifier les traductions : Type de traduction : Traduction des modules installés. Sélectionner votre thème : votre thème... Choisissez votre langue : Francais Cliquer sur modifier. Descendre au module dashtrends Face à la ligne tax excl. dans la case rose, mettre HT (ou HT. comme vous préférez). Puis cliquer sur Enregistrer. Et voilà ^^ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 (edited) Bonsoir. Je regarde cela très prochainement. Edit du matin... En définitive, sur la V1.6.0.9, il faut sélectionner Traduction des modules installés / Coeur / et la langue Ensuite, trouver le module dashproducts, ou faire une recherche sur tax excl. Merci beaucoup pour la piste... Par contre, savez-vous où l'on peut modifier la taille des écritures ? La somme avec l'unité ne tient pas dans la case (et pourtant je ne suis qu'en milliers d'euros !) Cordialement,Laurent Edited September 4, 2015 by Autourdupc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Après installation de la nouvelle version, toujours le même bug. J'ai tenté de le remplacer par un module d'une ancienne version de Prestashop 1.6, mais toujours le même affichage (cf. capture) Avez vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts